¤ Kanashi no Tsuki ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kanashi no Tsuki ¤

Bienvenue dans cet orphelinat ou les orphelins sont torturés !!Oserez vous y vivre et cotoyez des gens normaux, mais pas que?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matt Trinea

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Matt Trinea Empty
MessageSujet: Matt Trinea   Matt Trinea Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:33

Votre Personnage



Nom:Trinea

Prenom:Matt

Age:18ans


Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo):Dur à dire...

Origine : Hé bien Franco-Allemand .

Physique (4lignes si je vois un "voir mon avatar" je me déchaîne XD):
Matt ? Hé bien...Comment vous dire ?Exentrique ? Oui c'est à peu près ca , il n'aime pas les choses banales , non il n'a jamais aimé être "normal " ce qu'il aime ? Le noir , les choses gothiques , sauf qu'il ne voulait pas l'être alors après un perçing sur la langue et à l'arcade , un tatouage sur l'omoplate droite et un sur l'épaule , il c'est dit "pourquoi pas s'occuper du reste ?"
Il a donc prit un look décalé mit punk , gothique et emo pour finalement donner un mélange original , pour la coupe , ses cheveux noirs , teints car à l'origine tout comme son jumeau il est blond, sont dréssés sur sa tête .
Il avait longuement hésiter sur comment se coiffer et à trouvé , après plusieurs coupes toutes originales les unes que les autres il a opté pour celle ci.
Matt étant quelqu'un d'exentrique et d'atypique a donc crée son look , assez fana de Japon , on peu dire qu'il est dans le style "visual kei ".
Après son look vestimentaire passons au physique , le même que celui de son jumeau Enzo , étant de vrais jumeaux , contrairement à ce qu'on penser , il a de petits yeux noisettes , un petit nez , et des lévres roses normals , mais les traits de son visage sont fins , comme féminin , oui très fins androgyne comme il est il en est fiére .Matt est mince , d'une minceur normal chez lui mais prèsque anorexique , pas sa faute c'est sa morphologie ou plutôt celle de sa mére , lui et Enzo ont hérités de leur mére .Il se manicure les ongles de beaux ongles noirs avec le bout blanc bien manicurés ,comme des mains féminines , aussi il porte souvent des mitaines .Ses yeux marrons clairs , sont souvent maquillés voilà ce qui le rend "androgyne et féminin" on le confond souvent avec une femme à cause du noir sur ses yeux , du fare à paupieres et autres maquilliages que monsieur met pour ne pas être banale .Il est très trés grand 1métre85 , plus grand que son frère il s'amuse à le vanner la dessus étant le "petit frère".

Caractère (5lignes):
Quel caractère , c'est le cas de le dire , Matt est une tête de mule qui détéste avoir tord ou être en tord , il vous énnervera jusuqu'a ce que vous lui disez "t'as raison !", de plus étant quelqu'un avec un look spéciale , il se fiche du regard des autres il s'en moque tellement qu'il en rit à chaque regard qu'on lui jette , il n'en a pas l'air mais peu s'énnerver facilement et devenir violant , n'aimant pas qu'on le titine surtout quand c'est Enzo ,celui ci connait tous ses points et ses tabous , il sait appuyer ou ca fait mal !
Matt et son jumeau sont pareilles , quand ils s'engeulent ils en viennent aux mains , mais appare ca , ils épprouvent entre eux un amour plus que fraternel ou du moins Matt mais il ne le sait pas encore réellementMatt est quelqu'un d'assez gamin , il le fait exprès , il ne veut pas grandir mais bien sur personne ne peut rester éternellement enfant , le jeune Matt fait tout pour retarder une chose qui va arriver .
Contrairement à son frère Matt est quelqu'un qui aime , aime vraiment , son frère est un drageur de femmes , lui il attend patiament celle qui l'aimera enfin , maitenant il croit qu'il aime son frère mais n'en est pas sur .Matt est aussi quelqu'un de très très amicale sinon , il s'énerve certe vite mais c'est quelqu'un de gentil polie et drôle il aime faire rire , de plus il est mélancolique et écrit beaucoup de poème , il adore écrire mais il ne les montrent à personne même pas à Enzo alors qui peu le juger ?Etant habitué avec son frère à être indépentant ils ont du très vite grandir ce qui n'a pas plus à Matt qui dit ne pas avoir profiter de son enfance , il tente de se rattrapper avant de grandir .Matt n'est pas calme , étant un rebelle dans l'âme et n'aimant pas la banalité , Matt et son jumeau ont donc voulut se battrent contre la sociètée actuelle , ce qui en fait des garçons "difficiles " prèsque incontrôlable à bouger partout à toujours faire des conneries surtout Matt qui ne peu rester 5minutes sans vanner ou bouger , il a la bougeotte .

Histoire (12lignes, l'enfance, l'école, l'arriver à l'orphelinat):


"Ce sont vos documents ?"

Une femmes tendait des papiers à un homme , celui ci lui souriait , une femme blond assez grande au regard bleu ,lui semblait perdu et semblait plus fasciné par la beauté de celle ci que par ce qu'elle disait , il fait avouer qu'étant Allemand , il ne comprennait pas le Français , son entreprise l'avait envoyer en France pour affaires , la jeune femme l'aida à se relever .Il semblait assez perdu et rougissait quand elle le regardait , elle lui parla mais il ne comprit pas :

"Je...Ne...Pas...sais ?"


Il tentait de former une phrase avec ce qu'il savait , pas grand chose ,celle ci éclata de rire trouvant ce qu'il disait trop mignon , voilà comment Peter trinea rencontra Eve delcoure , une jeune Française à l'époque étudiente .Tout deux bien sur se mirent enssembles , Pet quitta sa famille pour habiter en France ou il apprit le Francais avec elle .
Quand la nouvelle tomba , celui ci était heureux , elle attendait des enfants de lui , des jumeaux , de lui ? Il était heureux , lui à qui on disait "tu n'es qu'un bon à rien" avait servit , surtout qu'étant homme d'affaires il arrivait à financer leur famille , ils avaient cinq ans ou six de différences mais qu'importe ! Malgrès la réponsse négative de sa famille il s'était installer avec elle et allait avoir des enfants "si tu parts tu ne reviendras plus jamais..." il l'avait finalement décidé , c'était elle sa vie , pas eux !

"Vite ! Vite ! Emenez la !"

Un médecin et des infirmières entrérent dans le bloc opératoire , la jeune femme était paniquée mais elle enfanta , de deux jumeaux , ce n'était pas réellement prévut , tout deux n'avaient pas voulut savoir le sexe de leur enfant donc , comment savoir pour deux enfants ? Ce n'était pas grave ! Quand la petit boule de chaire qu'était Enzo sortit , celle ci ne pu retenir ses larmes , pas de douleur , elle était touchée , c'était son enfant , mais ce n'était pas fini , elle sentait son ventre se déchirer encore , pourquoi ? Quand elle vu Matt elle fut encore plus heureuse .Les deux jumeaux , ses deux petits qui venaient de voir la vie ,voilà , quoi de plus pour rendre une mére heureuse ?

Un an après :
'"heum...Eve...Je veux t'epouslé ?"

Avec cet accent adorable qu'il avait , celle ci le regarda souriante puis fit "non" de la tête à la surprise générale , personne ne s'y attendait , qui pouvait s'y attendre ?

"Je n'est pas besoin de t'épouser pour être heureuse.."

Voilà ce qu'elle lui répondit , tellement adorable , elle se disair que la mariage n'était qu'une épreuve pour deux personnes qui s'aiment , mais elle , elle voulait seulement vivre avec celui qu'elle aimait , un sens pour aimer , que Matt héritera.
Mais voilà pourtant , cette vie , cette famille , tout semblait être pour le mieux , les jumeaux ont maitenant 4ans , leur pére ne va plus très bien , il s'éffondre de fatigue ,il est souvent malade , il ne voulait pas inquieter sa femme et lui disait non pour aller au docteur , mais voilà le verdicte tomba

"Cancer Madame...Nous pouvons le sauver..."

Tout le monde fut rassuré , mais voilà cela ne dura pas , le cancer se transforma en tumeur , celle ci atteigna le coeur ,lui laissant peu de temps pour survivre , sa femme en pleure , à son chevet avec les deux petits qui ne comprennaient pas , non ils étaient trop jeunes pour comprendre .
Celle ci était en larme :

"Je veux pas te perdre..Je t'en supplies Pet..ne part pas...Ne nous laisses pas..."

Les sanglots , ses larmes coulaient sur son visage , sur celui de son amour aussi , les enfants eux furent mient à l'écard , il ne voulait pas qu'ils le voit comme ca :

"Je veux pas te quitter...Mais ont m'a réclamé...Moi je veux rester avec toi..Enzo et Matt...Je..Veux pas mourir loin de vous...Non je veux pas... Je veux pas...Eve...Laisses moi être votre ange..."

tu seras pas un ange ! Tu seras un humain et avec nous...Pro...Promets moi !"

Il promit , même si il savait que sa promesse ne pourrait pas être réalisé , il le savait , il sentait son corps partir loin de lui et aussi il sentait son coeur mourir , il sentait son coeur s'éloigner , son seul coeur Eve , il se sentait qu'il séloignait d'elle , hors un humain sans coeur et un humain mort...
Matt était seul avec lui , il voulait parler seul à seul avec ses fils chacun leur tours , Matt regardait son "petit papa" comme il l'appellait leur mére étant grande son mari avait l'air petit , il regardait son pére , celui ci lui expliquait , son pére , il était beau , oui très beau , mais très malade et mince maitenant.Il était la près de son "petit papa " souriant naivement , à 4ans , il l'était encore, blond à l'époque mais déjà diabolique avec son frère s'amusant à se faire passer l'un pour l'autre tout le temps "je vais vous marquer au fer si vous continuez !" avait dit leur mére en souriant .Il était dans cette chambre glaciale , son pére lui expliquait qu'il allait mourir :

"Je serais un ange...Je vais veiller sur toi et sur Enzo d'accord ?T'inquiete pas...Un jour je reviendrais vous voir..."

"Dis mon petit papa , moi je pourrais venir avec toi ?"

"non car...ca....car..."


Un bruit étrange se fit entendre pendant que son pére fermait les yeux , un "tiiiiiiiii" infinissable , il vu des infirmières arriver en trombe mais s'était trop tard à peine avait elle mit Matt par terre que son épre était mort sous les yeux du petit blond , Matt était tromatisé , il avait même pas 5ans qu'il avait vu la mort , ses yeux marrons , ils fixaient le corps de son pére sans vie , Matt vu une sorte d'ombre sur le mur une ombre aux formes humaines qui n'auraient pas du être la , voilà qu'il voyait les fantômes maitenant. Sa mére entra en trombe et en pleure , s'était trop tard.

A sept ans :

Leur mére , cette brave femme , elle avait été anéantit par la mort de son mari , elle en avait oubliée de nourrir ses enfants , de s'occuper d'eux , de les laver , elle les avaient tout simplement ignorés , noyées dans son chagrin pleurant tout le temps , les deux jumeaux avaient du s'éduquer tout seuls donc mal , ils se débrouilliaient , mais bien sur on le remarqua , l'assistante social dit à leur mére que si celle ci ne s'occupait pas d'eux , ils iraient en famille d'acceuille , elle ne voulait pas perdre ce qui lui restait et reveint à la vie .Pendant sa "mort" les jumeaux brossaient les cheveux de leur mére , l'habilliait , voir des bouts de choux de cinq ans s'occuper de leur mére , croyez vous que c'est une vie ?
Tout rentra dans l'ordre même si , leur mére était en pleure chaque soir , jamais elle ne se remariera ,elle s'en voulait , à cause d'elle les jumeaux étaient difficiles avec les professeurs et surtout indépentants , elle n'avait plus rien à faire mais les aimaient , elle était quand même une mére s'occupant d'eux comme il le fallait .
Matt et Enzo n'aimaient pas l'école , oh non , ils avaient des bonnes notes , ils en auront toujours mais ils n'aiment pas l'école , alors ils faisaient tout pour qu'ont comprenne bien ce qu'ils penssaient s'échangeant leur t-shirt avec écrit leur noms .

Matt à Huit ans :
Il se baladait , il était avec son jumeau et sa mére , pendant que leur mére lisait et les surveillaient , Enzo et Matt jouaient à la guerre , il fallait se cacher , alors Matt alla vers le lac , dérrière un arbre , il était fière , personne ne le voyait , leur mére se leva pour le chercher elle aussi , il était content de lui riant ne sachant pas que c'était mal .

"Matt...Ma....tt Viens...avec...moi.."

Une voix ? Un murmure plutôt , la voix de son pére , il regardale lac , une forme blanche était la devant lui térrorisé , il se leva comme attiré suivant l'ombre elle s'enfonçait dans le lac , celui ci arriva vers le lac , mais l'ombre avait disparu , dérrière lui il entendit un :

"Vas t'en !"

Qui le fit sursauter , une voix comme si quelque chose lui fonçait dessus , sur le sursaut et le temps pour se retourner , il tomba dans l'eau , Matt ne savait pas nager.Il s'enfonçait dans l'eau se débattant mais rien n'y faisait , il sentait l'eau rentrer dans gorge l'air et l'oxigéne qui lui manquait , il criait mais l'eau étouffait ses crient , il allait mourir oui il allait mourir , il voyait le fond de 'leau , il ne se débattait maitenant plus , ses forces l'abandonnaient .
Il rouvra les yeux , il était à l'hospital , il avait dormit pendant trois jours mais rentra chez lui le jour même .

Quatorze ans :
Matt est un androgyne qui à choisit de ne pas être comme les autres , malgrès ses heureus de retenues , ses rapports , rien ne pouvait le faire partire car , il avait toujours d'exellentes notes , comment virer un des rares bons éléves ? Impossible , voilà pourquoi il est rester à l'école , son frère ? Pareille bien sur ; ils ne sont pas jumeaux pour rien ,Matt gothique , Enzo hip hop , avec leur perçings et leur looks ils étaient les stars du bahut , des parents avaient demandés qu'ont les renvoient , mais c'était impossible , ce n'était pas dans la lois .Matt et Enzo , ils étaient bien sur fière de leur conneries , ils ne savaient faire que ca.
Matt contrairement à son frère était un garçon qui n'était sortit avec personne certe amoureux d'une fille mais il n'avait jamais eu de petites amies , son frère lui les collectionnaient , ce qui ne l'étonnait pas .Matt eu sa première petit copine à ses 15ans , il l'aimait de toute son coeur , et lui , il ne pouvait pas jette quelqu'un , il avait eu beaucoup de demandent mais de les connaisent pas hors , il voulait quelqu'un qu'il connaissait , et il l'eût .Ils allérent loin enssembles (vous avez compris en gros ! ) mais elle le jetta pour son vernis à ongle , la seconde pour son maquilliage et la dernière car ses amies lui avaient dit "on dirait que t'es lesbiene avec lui , c'est un fille ce mec manque jsute la poitrine" celle la , c'est celle que Matt à le plus mal prit , il s'est fait jetter pour une stupide phrase !

17ans :

Leur mére , elle doit partire en voyage , ou plutôt en Allemagne aller sur la tombe de leur pére ,les jumeaux devaient rester seuls , bien sur Enzo s'amusa avec des filles et Matt lui aussi sortit avec des amis , alors quand la sonnerie du téléphone retentit pour leur annoncer :

"Monsieur...Votre mére...A eu un accident..."

"Quoi !!!Non...No...Non...Ce...ce...Ce n'est pas possible.."

"Elle...L'avion s'est écrasé...Je vais appeller votre..."


Matt avait dit non préférant appeller lui même son frère , ils se retrouvérent et malgrès les larmes qu'ils versaient tentaient de se calmer , pendant que eux pleuraient , certains décidaient de leur sorts , "l'orphelinat !", un orphelinat , étrange car du jour au lendemain en étant dans cet orphelinat ils se sont retrouvés dans un autre pays , comme si l'orphelinat...Changeait d'endroit .


Dernière édition par Matt Trinea le Ven 14 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Matt Trinea Empty
MessageSujet: Re: Matt Trinea   Matt Trinea Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

(la suite )

Aime :Les fast foods , son jumeau ,le bière XD,le rock et le hard , les pokemons (sans commentaire) , le Japon , les nounours .

Aime pas :Les araignées , les insectes , les tables basses en coin (il se les mangent à chaque fois ), les pommes et les piqûres d'insectes. étant allergique.

Particularité :Peut voir les fantômes mais n'y est pour rien .

Autres

Comment avez vous connu le forum?C'est un peu légérement le mien...

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien fille et je joue un mec...)Filleeee .

Nom de la personne sur le vava :Billu-kun (bill Kaulitz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Trinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kanashi no Tsuki ¤ :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser