¤ Kanashi no Tsuki ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kanashi no Tsuki ¤

Bienvenue dans cet orphelinat ou les orphelins sont torturés !!Oserez vous y vivre et cotoyez des gens normaux, mais pas que?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Enzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Enzo Trinea


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Orientation sexuel : Ahhhhh ca fait quoi si il aime son frère XD
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'Enzo Empty
MessageSujet: Présentation d'Enzo   Présentation d'Enzo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53

Votre Personnage









Nom:Trinea

Prenom:Enzo

Age:
18ans



Classe:il a eut son bac!!!!

Orientation sexuelle:hétéro,mais à des tendances bi avec son frère..

Origine :franco-allemand

Physique :


Enzo a un look provocateur il a toujours aimé provoquer les gens car lui et son jumeaux ont toujours été superactive et adoraient faire tourner la tête a tout le monde pour les rendres dingues, se qui leur fit avoir en prime une séparation dans la classe et plus peut d'amis.Enzo a très vite voulut être dissocié de son frère car depuis tout gosse leur mère les forçaient à revêtir les mêmes salopettes hideuse jusqu'à ce qu'ils aient eu 6 ans.Maintenant le jeune possède son propre style crée par lui même..Vous ne verrez jamais Enzo sortir sans que ses dreadlocks soient faites,un bandeau et une casquette.Sinon son style vestimentaire c'est plutôt Tee-shirt XXl,Baggy et grande basket large au niveau du pied..Dans les marques sur son corps,il possède un piercing à la lèvre inférieur.Il possède aussi une cicatrice dans le bas du dos après une chute quand il était gosse.


Caractère :
Enzo est un garçon assez solitaire et revêche..Il n'aime pas être soumis aux autres,Enzo aime contrôler sa vie et les choses qui l'aime faire quiconque s'opposant à lui risque de se retrouver confronter à ses foudres..Enzo est un garçon qui n'est capable de pardonner qu'au trois personnes les plus importantes dans sa vie son jumeau,sa mère tout autre personne ne pourra avoir le bénéfice du doute quand à une faute commise envers le jumeau..Enzo peut avoir des réactions incontrôlables et faire beaucoup de dégats.Peu de personnes furent confronter au vrai Enzo qui sommeil en lui..Le jeune homme a appris à vivre avec lui..Enzo aime la franchise et la confiance car sans ça rien n'est possible aucun dialogue n'est propable pour lui.Enzo est actif,plutôt sportif et très intelligent..Il ne faut jamais penser en voyant son look rebelle que Enzo est idiot loin de là il possède une grande intelligence et un jugement indéfinissable..Enzo sait évaluer l'instant présent..Le jeune blond reste très complice avec Matt ils rient tout deux ensemble,ne peuvent pas rester plus d'une journée loin de l'autre et sans se parler mais par contre quand ça pète ayant tout deux un sale caractère ils y vont au sang..A part cela ils savent ce que pensent l'autre constamment..


Histoire (12lignes, l'enfance, l'école, l'arriver à l'orphelinat):
"Ce sont vos documents ?"

Une femmes tendait des papiers à un homme , celui ci lui souriait , une femme blond assez grande au regard bleu ,lui semblait perdu et semblait plus fasciné par la beauté de celle ci que par ce qu'elle disait , il fait avouer qu'étant Allemand , il ne comprennait pas le Français , son entreprise l'avait envoyer en France pour affaires , la jeune femme l'aida à se relever .Il semblait assez perdu et rougissait quand elle le regardait , elle lui parla mais il ne comprit pas :

"Je...Ne...Pas...sais ?"

Il tentait de former une phrase avec ce qu'il savait , pas grand chose ,celle ci éclata de rire trouvant ce qu'il disait trop mignon , voilà comment Peter trinea rencontra Eve delcoure , une jeune Française à l'époque étudiente .Tout deux bien sur se mirent enssembles , Pet quitta sa famille pour habiter en France ou il apprit le Francais avec elle .
Quand la nouvelle tomba , celui ci était heureux , elle attendait des enfants de lui , des jumeaux , de lui ? Il était heureux , lui à qui on disait "tu n'es qu'un bon à rien" avait servit , surtout qu'étant homme d'affaires il arrivait à financer leur famille , ils avaient cinq ans ou six de différences mais qu'importe ! Malgrès la réponsse négative de sa famille il s'était installer avec elle et allait avoir des enfants "si tu parts tu ne reviendras plus jamais..." il l'avait finalement décidé , c'était elle sa vie , pas eux !

"Vite ! Vite ! Emenez la !"

Un médecin et des infirmières entrérent dans le bloc opératoire , la jeune femme était paniquée mais elle enfanta , de deux jumeaux , ce n'était pas réellement prévut , tout deux n'avaient pas voulut savoir le sexe de leur enfant donc , comment savoir pour deux enfants ? Ce n'était pas grave ! Quand la petit boule de chaire qu'était Enzo sortit , celle ci ne pu retenir ses larmes , pas de douleur , elle était touchée , c'était son enfant , mais ce n'était pas fini , elle sentait son ventre se déchirer encore , pourquoi ? Quand elle vu Matt elle fut encore plus heureuse .Les deux jumeaux , ses deux petits qui venaient de voir la vie ,voilà , quoi de plus pour rendre une mére heureuse ?

Un an après :
'"heum...Eve...Je veux t'epouslé ?"

Avec cet accent adorable qu'il avait , celle ci le regarda souriante puis fit "non" de la tête à la surprise générale , personne ne s'y attendait , qui pouvait s'y attendre ?

"Je n'est pas besoin de t'épouser pour être heureuse.."

Voilà ce qu'elle lui répondit , tellement adorable , elle se disair que la mariage n'était qu'une épreuve pour deux personnes qui s'aiment , mais elle , elle voulait seulement vivre avec celui qu'elle aimait , un sens pour aimer , que Matt héritera.
Mais voilà pourtant , cette vie , cette famille , tout semblait être pour le mieux , les jumeaux ont maitenant 4ans , leur pére ne va plus très bien , il s'éffondre de fatigue ,il est souvent malade , il ne voulait pas inquieter sa femme et lui disait non pour aller au docteur , mais voilà le verdicte tomba

"Cancer Madame...Nous pouvons le sauver..."

Tout le monde fut rassuré , mais voilà cela ne dura pas , le cancer se transforma en tumeur , celle ci atteigna le coeur ,lui laissant peu de temps pour survivre , sa femme en pleure , à son chevet avec les deux petits qui ne comprennaient pas , non ils étaient trop jeunes pour comprendre .
Celle ci était en larme :

"Je veux pas te perdre..Je t'en supplies Pet..ne part pas...Ne nous laisses pas..."

Les sanglots , ses larmes coulaient sur son visage , sur celui de son amour aussi , les enfants eux furent mient à l'écard , il ne voulait pas qu'ils le voit comme ca :

"Je veux pas te quitter...Mais ont m'a réclamé...Moi je veux rester avec toi..Enzo et Matt...Je..Veux pas mourir loin de vous...Non je veux pas... Je veux pas...Eve...Laisses moi être votre ange..."

tu seras pas un ange ! Tu seras un humain et avec nous...Pro...Promets moi !"

Il promit , même si il savait que sa promesse ne pourrait pas être réalisé , il le savait , il sentait son corps partir loin de lui et aussi il sentait son coeur mourir , il sentait son coeur s'éloigner , son seul coeur Eve , il se sentait qu'il séloignait d'elle , hors un humain sans coeur et un humain mort...

Le petit blond avait été convié à aller voir son papa étant petit il mit du temps à saisir mais saisit le contexte,il s'approcha de son père entouré d'énormément d'appareil,le petit blond sentit la main de son père sur sa tête,lui serra sa deuxième..Enzo avait dit:"papa je t'aime!"
"Je t'aime aussi mon chéri!!je vais devoir vous laisser alors promet moi de toujours veiller sur ta mère et Matt!!Tu es maintenant l'homme de la famille,je compte sur toi"
"Je promet papa!"
Tout ça pas forcément à cause du fait qu'il était l'ainé mais tout simplement que le petit blond avait toujours eût plus de maturité même à 5 ans que son petit frère..Il se rappela son frère qui y était allé après lui et que son père était mort pendant l'entretien le petit brun avait prit son petit jumeau dans ses bras..

Je posterais la suite plus tard,mon pc bug pas mal!!Il est revêche!!

Aime:
Enzo aime tout d'abord son frère dans tout les sens du terme comme son jumeau mais sans doute un peu plus,sa mère mais maintenant elle est décédé,ses amies,son portable,sa maison,passer du temps avec Matt...Faire la fête,pratiquer du sport,dormir

Aime pas:
Les hypocrites,emmerdeurs,ce sera pas non plus la grande amitié avec le personnel de l'orphelinat,son père,ses anciens professeurs,ceux qui s'en prennent à Matt(même si il les tue après)



Autres


Comment avez vous connu le forum?c'est léger le notre

Etes vous une fille ou un garçon? A girl


Nom de la personne sur le vava:Tom Kaulitz
Revenir en haut Aller en bas
https://kanashitsukima.superforum.fr
 
Présentation d'Enzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kanashi no Tsuki ¤ :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser