¤ Kanashi no Tsuki ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kanashi no Tsuki ¤

Bienvenue dans cet orphelinat ou les orphelins sont torturés !!Oserez vous y vivre et cotoyez des gens normaux, mais pas que?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shikyo shizuka ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Votre Personnage

Nom:
Shizuka

Prenom:
Shikyo

Age:(de 13 à 20ans)
dix-sept ans

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo):
Hétérosexuelle

Origine
Japonaise

Physique:

La jeune femme est plutôt de grande taille (1mètre75) assez fine, mais pas trop juste bien. Elle n'est pas très large d'épaules. Shikyo a de long cheveux blond avec les pointes teints en noires, lui arrivant en dessous de la poitrine. Elle a souvent du maquillage léger sur les yeux pour faire ressortir ces yeux couleur bleue. Au poignet ce trouve un bracelet poignet éponge, elle à toujours les ongles vernis en noirs. Elle porte souvent voir tout le temps des tee-shirt noir assez serré, soit simple soit avec des petits dessins dessus , ces pantalons sont plutôt larges et souvent de couleurs bleue délavés. Elle a aux pieds des chaussures larges, avec lesqu'elles elle n'a aucun problème pour courire, souvent de couleure blanches ou sinon noires.

Caractère (5lignes):

Shikyo Shizuka jeune blonde , pouvait sembler gentille ou même très triste et on peu croire qu'elle allait demander de l'aide pourtant depuis qu'elle à vu comment agissaient les personnes, elle les détestaient . Tous autants qu'ils sont , celà peut parraitre triste mais ça n'est rien d'autre que la réaliste. La jeune femme avait tellement souffert dû aux autres, et son frère était mort à cause d'eux alors comment être gentille après celà. Shikyo faisait seulement confiance à son frère , sa gardienne et quelques domestiques .Ceux-là étaient toujours là, pour elle c'était sa vraie famille si on l'écoutait parlé, elle rejettent ces parents, si sont frère n'avait pas été là -quoi que se ne soit pas si méchant que sa-, elle serait partie depuis longtemps de chez elle sans jamais donner de nouvelle du moins pas aux monstres qui se disaient être leurs parents.

La haine est le seul sentiments qu'elle connait et qui remplis sont coeur, depuis cette triste disparition qui la toucha énormément elle ne pleura plus elle se jura de garder ces larmes ayant entendut son frère la supplier de ne pas pleurer, elle se jurra de ne plus pleurer après ce jour-ci. Mais malgrès son apparence froide et lunatique , la jeune femme aux cheveux dorée quand l'on à percé son coeur et son âme , l'on peut remarqué qu'elle est gentille douce et agréable mais pour celà il faudrait encore pouvoir transpercer son coeur de glace. Il est encore plus dur que du diament mais celà n'est pas pour autant infaisable , une personne y est déjà parvenue alors pourquoi celà ne serait il pas à nouveau possible?.

Shikyo s'est confectionnée un masque que l'on dit indestructible tout comme elle, que dès que tu la rencontre tu connais le malheur et le désespoir , il paraît qu'elle ramène la haine, la peur, la crainte, mais pourtant son bon côté peu ramener la joie et l'amour . Mais le jour ou cette personne y parviendra, c'est à se moment là que l'âme de son frère reposera en paix et en toute amornie ainsi que celle de sa soeur qui à disparut en même temps que Nicolas. Ce jour-là enfin son regard mélancolique pourra disparaitre pour peu-être laissé place au sourire radieux qu'elle avait déjà offert à son frère juste avant cette tragique histoire. Mais pour le moment et le plus grand regrêt de certains, son coeur reste de glaces figés dans un temps parrallèles comme si il était mort et la seule chose qu'elle pû se demandé ce fut qui arriverait à refaire silloner et réchauffer cette flame éteinte pour qu'elle retrouve toute sa splendeur?.


Histoire:


Shikyo Shizuka est une jeune fille blonde née de deux parents humains, Cathrine et Jack (parents de shikyo et Nicolas) vivaient auparevant dans un pays français, mais quand ils eurent Nicolas à ces deux ans ils décidèrent de partir sachant que bientôt Catrine accoucherait d'une fille, ils voulaient partir car déjà Nicolas avait du mal à s'intégré vu que ces parents étaient "différents". Quand ils déménargèrent et allèrent habiter aux Japon le jour même Shikyo naissât . Shikyo fille cadette de la famille, au départ beaucoup d'attention fût portée sur elle, mais plus elle grandissait moins ses parents s'en occupaient d'elle et de son frère Nicolas. Déjà celui-ci l'ignorait juste parce qu'après sa naissance ces parents ne s'occupaient plus de lui , mais quand Cathrine et Jack ne s'occupèrent plus d'eux, les deux jeunes enfants agés de trois ans pour Shikyo et de cinq ans pour Nicolas se "réconcilièrent" et commencèrent à se serrer les coudes.

Les enfants allèrent à l'école mais les parents ne leurs portaient plus aucunes attention à croire que ce changement leur aient fait beaucoup de mal et qu'ils n'arrivaient pas à s'intégré ici. Shikyo était comme son père humain. Les enfants allèrent à l'école , Nicolas ainsi que Shikyo étaient tout deux en maternel ils passaient la plus part de leurs journées ensemble, sauf pour les cours ce qui était normal. Les deux jeunes enfants rentraient et allaient seuls en cours, leurs parents s'en fichaient totalement c'est comme si ils étaient orphelins. Ce n'étaient personnes d'autres que les domestiques qui s'occupaient d'eux, et elles se faisaient réprimender par les parents des deux gosses, car ce n'était pas le travail des domestiques que de s'occuper d'eux. Mais c'est alors qu'ils décidèrent tout de même d'engager une "nounou" pour s'occuper d'eux, au départ celà leurs déplus et ils préféraient resté tout deux seuls. Mais plus le temps avancait plus ils l'apprécait .

Nicolas entra en primaire et Shikyo était toujours en maternel, mais celà les sépara ils ne pouvaient plus se voir comme auparevant et toutes leurs complécités disparurent. Plus l'année s'entamait plus ils s'évitaient Shikyo avait ces amis et Nicolas les siens (malgrès qu'il soit vampire), à croire qu'une école ou quelques des années de différences peuvent tout détruire même des liens fraternels puissants. La gardienne essaya mais en vaint de les rapprocher à nouveau, alors ce sont les domestiques qui essayèrent mais en vaint aussi . Nicolas et Shikyo plus aucun ne se parlèrent, c'était à peine si ils se disaient "Bonjour" voir même "Bonne Nuit" . Celà devenait très monotone, mais quand Shikyo appris par hasard que son frère avait des ennuies elle n'hésita pas deux secondes et fonça dedans, elle aida son frère. Lui était pas mal blessé et elle sa allait , elle se battit contre des CM2 alors qu'elle avait six ans , elle gagna avec son frère celui-ci était en CE1, mais rien y fit tout deux étaient très fort.

Ils retrouvèrent leurs liens, mais celà se corcèrent chez eux. Quand les parents apprirent ce qui c'était passé, ils prirent soin de Nicolas et enguelèrent Shikyo. Elle se demandait pourquoi et ce qu'elle avait fait ? Elle avait bien agît pourtant non ? Aider son frère alors qu'il était en mauvaise posture c'était sencé être bien non ? Et non le mal ? Nicolas avait beau défendre sa soeur celà n'y fit rien Cathrine et Jack ne voulait rien entendre, c'est alors que Shikyo qui perdît tout espoir commenca à se renfermé sur elle même, son frère ne le voyait pas. Ils étaient à nouveau ignorant l'un à l'autre. Shikyo en eu marre elle avait maintenant seize ans et Nicolas dix-huit. Shikyo partie sans rien dire, elle prévenue juste ces gouvernantes qui essayèrent de l'en dissuader mais quand elle à décidée quelque chose rien ne peut lui faire faire le contraire.

Ces parents n'en avaient rien à faire c'est comme si elle n'existait plus à leur yeux. Nicolas alla les voir il était en larmes, lui qui d'habitude était assez froid et dur là il pleurait. Avait-il peur pour sa soeur. Aller savoir, mais ce qui est sur c'est qu'il enguela ces parents quand ils lui dirent.

-Voyons Nicolas qui est Shikyo?

Nicolas les regarda d'un regard méchant avant de dire.

-Quoi vous l'avez oubliez ? C'est votre fille, elle à deux ans de moins que moi , shikyo Shizuka c'est elle qui ma défendut quand j'ai eu se problème avec des CM2 .


Il venait de s'énerver puis il parti de chez lui à la recherche de Shikyo, le jeune homme chercha partout énervé de la réaction de ces parents et avant de partir il dit qu'il ne reviendrait pas sans elle, Shikyo étant caché dans un endroit que seul son frère pouvait connaitre, entendant des pas, elle n'y préta pas attention mais c'était Nico qui venait. Il vit des personnes la tabbasser il se précipita dessus et aida sa soeur inconsciente à terre, il la ramena cher eux, elle saignait et lui tenait à peine debout, ces parents s'inquiétèrent une nouvelle fois que pour lui se qui l'énerva. Les domestiques s'occupèrent alors de Shikyo la soignèrent elle vit Nicolas à son chevet elle le remercia, mais celui-ci rétorqua que c'était normal qu'après tout c'était sa soeur, elle souria un sourire que jamais auparevant elle n'avait adressé à quiconque même pas ces parents ni aux domestiques.

La jeune humaine avait seulement confiance en son frère pour elle ces parents n'était plus ses parents elle les haïssait, en fait elle se mit à haïre tout le monde surtout depuis la mort de son frère, il mourrut à l'âge de dix-neuf ans, elle en avait alors dix-sept. Son frère mourrut dû à une maladie non contagieuse, enfin une maladie non pas vraiment mais dû au stress à la peur de reperdre sa soeur. Il était au bord de la dépression ce qui le fit faiblir mais avant son dernier soupir il demanda à être seul avec sa soeur, elle entra alors et l'écouta parler.

-Soeurette écoute moi, sans rien dire attend que j'ai fini. Nous n'avons pas été très proches... Mais je t'aime tu es tout pour moi... Je le sais et tu le sais aussi il y a juste les parents qui se cache la face ce sont mes derniers instant. Et je te les dédis, je sais je vais te demander beaucoup ...

Il prit un papier et le lui tendit dessus il y avait marqué l'adresse d'un pensionnat, et vu qu'elle et ces parents ils ne s'etendaient pas elle accepta d'y aller. Mais son frère savait ce qu'il devait faire c'est pour celà qu'avant sa mort, sachant qu'il allait mourir bien avant que sa famille le sache, il alla voir ce pensionnat pour y inscrire Shikyo. La jeune blonde le remercia car il la "sauvait" une nouvelle fois, et les dernières et premières larmes qu'elle versaient étaient pour son frère, elle l'aimai tellement mais elle se jura de ne jamais l'oublier et que chaque année elle irait dans un cimetière pour lui "parlé". La date de la mort de son frère était le jour de l'anniversaire de la jeune demoiselle, le jour de ces dix-sept ans, et elle partie de suite. Mais en sortant de la chambre de son frère les larmes aux yeux ses parents lui dirent qu'elle était bonne à rien, que c'était de sa faute s'il était mort. La blondinette se facha et dit enfin ce qu'elle avait sur le coeur.

-C'est ma faute ? Non je ne crois pas c'est de la votre... Vous faites comme si vous m'avez oubliés je ne sais pourquoi et je ne veux le savoir. Mais au moins vous aurez la paix je m'en vais de ce pas. Et pour info c'est de votre faute si il est mort, c'est à cause de vous ...En voulant le protéger vous l'avez tué.

La jeune blonde disait ce qu'elle pensait mais en prime ce que son grand frère Nicolas lui avait dit avant de disparaitre de la surface de la terre mais pas de son coeur, elle partit de suite, monta avant celà dans sa chambre les baggages déjà fais, elle sû que c'était Nico' qui avait demandé aux domestiques de le faire il avait vraiment tout calculé elle l'aimait tant, mais pourtant elle n'aimait que lui détestant tout les autres. Arrivé au pensionnat elle se demanda ce que celà pouvait bien être pour que son frère l'ai envoyé la-bas mais elle avait confiance en lui alors. Elle savait que c'était un pensionnat pas très recommander les personnes là-bas les faisaient souffrir mais Nicolas savait que sa soeur aimait souffrir et cela l'aiderait à devenir plus forte et puis même elle irait la ou son frère lui dirait d'aller.



Aime :

La jeune Shizuka aime certaines chose comme la baguares, son frère, les cimetières, la souffrance.

Aime pas :

La jeune blondinette n'aime pas ses parents qu'elle renit d'ailleur, enfaite elle n'aime personne sauf son frère et ses gouvernates.

Particularité :

Heu aucunes enfin je crois, à si peut-être elle à toujours une rose avec elle pour se souvenir de son frère.

Autres

Comment avez vous connu le forum?
Par une personne inscrite sur neko island elle à fait la pub (yuki je crois)

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien fille et je joue un mec...)

Ah votre avis les filles, vous m'avez pas reconnue ? Ô_o, ben une fille XD et d'ailleur votre forum et le graphisme toujours aussi bien miss fana de TH.

Nom de la personne sur le vava :[/i]

Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Yukie Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Orientation sexuel : Hétéro
Amour : Personne...
Rang : Orpheline
Date d'inscription : 14/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02

Bienvenuuuuue!!!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Merci Mme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Yukie Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Orientation sexuel : Hétéro
Amour : Personne...
Rang : Orpheline
Date d'inscription : 14/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

De rien =) ^^

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Kyaaaaaa te revoilàààà !

Validée ! Notre chére petit Shikyo ! XD toujours la XD !Niveau design bah je me suis simplement améliorée...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:01

Ben oui toujours là j'lalais pas vous abandonné quand même je suis pas un monstre *heu réflection faite je suis un monstre XD* et merci matounet
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

Enzounichait va pas tarder !

bon je me stoppe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:12

Lol c'est enzonounet XD ou enzo-chou

juste en tant que graphiste moi aussi vu qu'il em semble que tu sais que je graph, je te diriat jsute de modifier le font se de l'agrandir soit de faire un montage avec et de peu être l'agrandir sur toute la page et de faire après que le fond ne se déplace pas. (si tu ne sais pas faire sa je peux me renseigner j'ia des amis qui save le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Enzo Trinea


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Orientation sexuel : Ahhhhh ca fait quoi si il aime son frère XD
Date d'inscription : 12/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

Hey ca fait longtemps

Bienvenue et validé!!!


C'est quoi ce surnom Enzonichait?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kanashitsukima.superforum.fr
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:15

Heuu Shi je ne comprend pas ce que tu me demande XD je peux te nomée admin pour que tu le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

oui mais je le ferait pas avant mercredi voir fin de semaine [ le temps c'est aps trop ce que j'ai avec tout les rp que j'ai et les devoirs XD je suis overboquer]
salut enzonouchait XD oui ca fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo shizuka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shikyo shizuka ^^   Shikyo shizuka ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo shizuka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kanashi no Tsuki ¤ :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser