¤ Kanashi no Tsuki ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kanashi no Tsuki ¤

Bienvenue dans cet orphelinat ou les orphelins sont torturés !!Oserez vous y vivre et cotoyez des gens normaux, mais pas que?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miya Kidesu [finii je croiis XD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miya Kidesu
Infirmiere
Infirmiere
Miya Kidesu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:07

Nom: Kidesu

Prenom:Miya

Age: 20 ans

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): petit côté bisexuelle mais plutôt hétéro.

Profession: j'aimerais bien être infirmière, ca collerait bien avec mon histoire =3



Physique :
Miya est une jeune fille de taille moyenne, de poids moyens mais aux pieds petits par rapport à sa taille. Elle a des cheveux bruns ondulés la majorité du temps. Elle aime se les lisser mais en général, ca ne tient jamais longtemps. Elle a des yeux couleur noisettes. Elle a une bouche petite et pulpeuse, et des dents qui lui ont couté un appareil dentaire durant son enfance (XD). Son teint est assez mat; cela est du à des heures de bronzages (XD) mais aussi à ses origines asiatiques. Son look est assez basique; elle suit parfois la mode mais n'en fait pas non plus une obsession. Elle regarde d'abord ce qui lui plait. Sinon, elle ne se maquille pas tous les jours, seulement lors des grandes occasions.

Caractère :
Miya est d'un carcatère assez gentil. Beaucoup la prennent pour une insensible mais bien au contraire elle l'est mais ne dévoile pas facilement ses sentiments. D'un naturel extraverti, elle prend vite des décisions, parfois même un peu trop. Elle est généreuse et hospitalière.
Cependant, sa douleur et ses mauvais souvenirs ont besoin de sortir. C'est d'ailleurs pour cela que, suite à une dispute avec ses parents, elle se retrouva en train de torturer son chat, qui avait eu le malheur d'être dans sa chambre à dormir sur l'oreiller à ce moment précis. Quand elle n'est pas dans ses crises meurtrières, elle sait se montrer drôle et souvent joyeuse. Elle est un peu immature car elle s'émerveille pour tout. Intelligente, elle aime faire la fête et a un dynamisme hors du commun. Certains la considèrent comme quelqu'un de bizarre car, quand ses crises arrivent, elle s'isole.

Histoire :
Miya est d'origine asiatique. Ses parents, toujours en train de se disputer, refusaient de divorcer pour qu'elle grandisse normalement. Cela a eu les effets contraires. Ces disputes incessantes sont à l'origine de ses crises futures. Elle a grandi dans une école primaire entourée d'amis sur qui elle pouvait compter, jusqu'au jour ou son deuxième traumatisme majeur apparut. Des collégiens commencèrent à la racketter et à la battre tous les soirs, jusqu'à ce qu'un de ses amis s'en rende compte et avertisse les profs. Et,à l'âge de dix ans, après cette fameuse dispute avec ses parents, elle s'est mise à torturer son chat, qui mourut. Ses parents la surprirent et la firent consulter un psychologue. Miya ne disait rien. Elle s'inventait une vie. La psychologue ne tarda pas à s'en rendre compte, quand elle entama la pauvreté chez sa famille. Justement, sa famille était richissime.
Miya se décida, un an après, à expliquer à ses parents qu'elle avait besoin de se défouler pour supporter leurs disputes. Ses parents lui achetèrent un punching ball. Cela ne suffisait pas à la calmer. Alors, à l'âge de douze ans, elle commenca les arts martiaux. Elle continua jusqu'à ses quinze ans, l'âge ou elle passa sa ceinture noire et où elle dut déménager pour aller vivre avec son père. En effet, ses parents allaient divorcer. Elle arrêta alors le judo et le karaté et entama le kung-fu dans sa nouvelle ville. Elle se décida à se chercher un emploi. Quelques mois après son déménagement, elle apprit que sa mère s'était suicidée. Apparemment, elle aimait encore son père, malgré toutes ses disputes. Son père le prit très mal et passa ses journées enfermé dans un bureau. Miya se forcait à continuer ses études et à garder de bonnes notes. En parallèle, elle apprit à se débrouiller seule.
Alors qu'elle avait dix-sept ans, son père sombra dans un cancer. Elle arrêta le kung-fu et s'occupa de son père comme elle le put. En vain, car, quelques mois après, il mourut. Elle s'en voulut et alla dans un hôpital pour apprendre à soigner. Ses crises revinrent et elle se mutila.
A dix-neuf ans, elle se décida à quitter cette maison qui était toujours et encore hantée par le souvenir de son père. Elle la vendit et cercha un nouvel appartement, ou une maison.

Autres

Comment avez vous connu le forum? par un topsite

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien fille et je joue un mec...)

Nom de la personne sur le vava: eva longoria


Dernière édition par Miya Kidesu le Dim 16 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Sacha Alernighter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Re: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

bien bien...Cool on a le même age en tant que perso sauf que toi tu bosse ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Ichigo
Orphelin(e)
Orphelin(e)
Yukie Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Orientation sexuel : Hétéro
Amour : Personne...
Rang : Orpheline
Date d'inscription : 14/03/2008

Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Re: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Bienvenue!! fini vite la fiche que tu commences un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Matt Trinea


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Orientation sexuel : Heum...Dur à dire
Amour : Enzo...Ouais son jumeau et alors ? T'en veux une ?XD
Rang : ADMIN mouahaha , mais orphelin...
Date d'inscription : 12/03/2008

Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Re: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Bienvenu Validée !Amuses toi bien !


Dernière édition par Matt Trinea le Dim 16 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Enzo Trinea


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Orientation sexuel : Ahhhhh ca fait quoi si il aime son frère XD
Date d'inscription : 12/03/2008

Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Re: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

Bienvenue et validé"!!!!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kanashitsukima.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miya Kidesu [finii je croiis XD] Empty
MessageSujet: Re: Miya Kidesu [finii je croiis XD]   Miya Kidesu [finii je croiis XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya Kidesu [finii je croiis XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kanashi no Tsuki ¤ :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser