¤ Kanashi no Tsuki ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Kanashi no Tsuki ¤

Bienvenue dans cet orphelinat ou les orphelins sont torturés !!Oserez vous y vivre et cotoyez des gens normaux, mais pas que?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Trinea
Admin/Orphelin
Admin/Orphelin
Enzo Trinea


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Orientation sexuel : Ahhhhh ca fait quoi si il aime son frère XD
Date d'inscription : 12/03/2008

Règles du fofo Empty
MessageSujet: Règles du fofo   Règles du fofo Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Tout d'abord , Je préfère prévenir que ce forum n’est pas très joyeux et encore moins sans scènes trashs..
Donc ceux qui ont moins de 14ans (ou alors qui ne supporte pas le gore et les relations hentai, yuri et yaoi) fermer tout de suite la page du forum.

Pour les Avatars et signature :

Pas de personnage de manga (je sais c’est chiant mais bon….Nous préférons toutes les deux les vrais personnes , éviter des photos de vous nous ne voulons pas de problèmes) si jamais vous voulez gardez votre avatar de manga dans ce cas envoyer un MP et nous verrons selon la qualité de Rp. Evitez les avatars trop grand ou trop petit , ne déformer pas le forum ou ne mettez pas un truc trop petit et pas de personne trop dévêtue . L’avatar est obligatoire !Si vous ne vous en trouvez pas je ne pourrais pas vous validez , dans ce cas un MP doit être envoyer disant que vous n’en trouvez pas. L’avatar représente votre personnage.
Les signatures ne doivent pas déformées le forum et être trop grandes.

Pour le reste :

Vôtre perso à automatiquement un prénom et un nom , pas de prénom Japonais pour un Américain ou inverse sinon marquez que c’est un émigrer ou autre dans l’histoire.

Le Hentai , Yaoi et Yuri sont autorisés mais n’en abusez pas (restez soft et pas que ça tout le temps sinon je sévie ).

Au bout de trois avertissements votre compte est supprimé (méchanteee je sais…), pareille pour les absences trois MP et c’est la même chose sauf si vous prévenez la c’est autre chose.

S'agissant d'un forum rpg,le language sms se trouve être interdit pour permettre une lecture plus agréable et une meilleure compréhension de la part des autres..

On vous souhaite la bienvenue sur ce forum et un bon rpg

POur toutes questions adressez vous à nous les admins:
Enzo et Matt Trinea
Revenir en haut Aller en bas
https://kanashitsukima.superforum.fr
 
Règles du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Kanashi no Tsuki ¤ :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser